Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de clous,clochette
8 janvier 2006

stade rennais

stade_grandle stade rennais!!pour moi c'est mon club préféré!!tout le sait de toute façon!!si je loupe un match à domicile je suis trop degouté!!j'ai la chance surtout d'aller à coté des vestiaires!!je sais que c'est un privilège!!de pouvoir apercevoir etienne didot!!ou bien le club visiteur même si ça me fait rien de les voir passer!!quand des fans viennent voir leur joueur préferé moi je m'en fiche si bourillon passe a coté de moi ça me fait plus rien!!comment je me la pète!!merci à jean Yves de me permettre cette chance!!quel stade magnifique, avec des supporters qui sont toujours là pour soutenir leur équipe pour le meilleur et pour le pire!!en espéran la qualification pour la coupe d'européen!!bonne chance à eux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui mai moi c frei alr lol moi ossi je sui folle du stade rennais jte fai de gro bisou sisteur
le blog de clous,clochette
Publicité
Publicité