Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de clous,clochette
9 janvier 2006

crokus

magnifik_ta_bouch

notre amitié a commencé en anglais grace au stade rennais!!on pouvait voir que c'était une forte amitié!!kan yavé lena yavé moi!!on était tjr tte lé deu!!dés qu'il y avit une soirée sur tinté g tinvité!!m notr reltion é devenu désastreuse,on s pri la tete tu m f dé reproches ki on u lieu il ya dé moi!!moi g regrette c k g f!!pour k g revienne sur ce que j'ai fait ,c'est  que  tu compte beaucoup pour moi, plus qu'une dispute, ous ur un désaccord!!j'espere que ce message te fera comprendre que j'ai besoin de toi pour parler de tout et de rien!!!je t'aime mme FREI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
klo,(tp sérieu)!!!on à ttes fait des erreurs,on a ttes joué nos grosses gamines,on a ttes tp abusé!!!jss contente ke tu regrettes ce ke tu as dis!!!jte remercie du fd de mon coeur pr ce kdo!!!sa ma tp fai plaisir!!!<br /> tu mankes énormémen!!!le truk c ke je peu pa être avc toi et avc les otres,dc kan on svoi,c juste pr deux minutes et sa fait chier!!!ms je regrette le bn vieu tps et jte le promet(en ts cas je l'éspère)ke sa va redevenir kom avt!!!<br /> VIVE NS ET VIVE LE SRFC
le blog de clous,clochette
Publicité
Publicité